Clan Geek.` Index du Forum
Clan Geek.`
Team d'Urban Terror !

Clan Geek.` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: papi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Geek.` Index du Forum -> ## Clan Geek.` ## -> Info team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mentalenergie
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: papi Répondre en citant

Salut, je viens du clan ArDN, sous le pseudo Mentalenergie, je voulais vous dire qu'il y a un mec qui s'appelle Papi dans votre clan qui se comporte comme un gamin, c'est à dire : insultes gratuites et arrogance, je lui ai dit de se calmer il m'a répondu qu'il est un être supérieur.... lol...
Je lui ai donc proposé un duel, il a refusé, et à continuer de m'insulter, tout le monde l'a vu sur le canal frozen throne fra-1, aujourd'hui on devait duel à 14h - heure à laquelle je me suis connecté, je l'ai wispé, il ne m'a pas répondu avant 14h30 pour me dire qu'il était fatigué, qu'il avait trop joué et ne pouvait pas duel... En bref, ce mec ce comporte comme un gamin puérile et arrogant, à votre place je serais honteux de l'avoir dans mon clan...
Chez ArDN on n'est pas comme ça, même si on est pas des super PGM, on cultive certaine noblesse d'âme...
Vous devriez en prendre de la graine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Geek.` Index du Forum -> ## Clan Geek.` ## -> Info team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006